Financements

1. AFDAS
L’AFDAS peut financer en grande partie votre formation si vous êtes intermittent du spectacle et pouvez justifier de deux années d’ancienneté. Il convient de vous rendre directement dans les bureaux de l’AFDAS muni de votre numéro d’immatriculation aux Congés Spectacles et de demander si vous pouvez bénéficier d’un financement pour une formation. Pour ceux qui auraient déjà reçu un financement pour un stage de 40 heures, il faut savoir qu’il existe une période de carence de huit mois entre deux financements, ou d’un an pour des stages plus importants. Pour que votre dossier de financement soit étudié, il convient de faire parvenir votre dossier de demande de financement un mois avant le début de votre formation.
Un dossier est constitué :

  • d’un programme de formation rédigé par votre professeur
  • d’un devis comprenant les dates et les horaires de votre formation
  • un formulaire de l’AFDAS


2. AUDIENS
Pour les artistes ayant plus de cinq années d’intermittence, Audiens peut accepter de participer au financement de votre matériel promotionnel : bande démo audio et/ou vidéo, photos, impression type cartes de visite etc...
Ces financements sont acceptés sur la base de devis fournis par les prestataires type photographe, imprimeur, réalisateur, studio d’enregistrement, puis payés à réception des factures par AUDIENS.
Ainsi ActeVoix peut vous fournir un devis pour la réalisation d’une bande démo audio. Pour toute demande de financement, il convient de prendre rendez-vous avec les responsables chez AUDIENS.

compo 5

Tout programme est sujet à un contrat grâce auquel ActeVoix s’engage à vous assurer la formation définie sur le calendrier de chaque étudiant ou dans la cadre de nos stages collectifs sur la période de chaque session.
ActeVoix reste un partenaire pour vous conseiller après la formation pour toute question professionnelle.

Administration

5 rue Seveste
75018 Paris

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
#touteslesvoix

© ActeVoix 2018 - All rights Reserved.